Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma présentation !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma présentation ! Empty Ma présentation ! Sam 16 Fév - 21:12

Tehene



Mon gros cul traîne depuis quelques semaines dans votre guilde, et il se dit qu'il a un peu peur... mais est heureux d'être là !

Alors, moi c'est Téhène, Thomas, ou encore Thom, peu importe c'est moi. Je suis sur shot depuis pas mal d'années déjà et ai fait parti des Babacool ou encore des sixsixliens... Mais l'ambiance dégradante, puis un manque de temps, j'ai arrêté le jeu pendant près de trois ans, rien que ça ! Mais Mon grand ami Sam (mon frère de coeur, mais pas de sang) m'a redonné goût au jeu en me forçant chaque jour que Dieu faisait et il a très bien fait ! Je suis en adéquation totale avec votre façon de penser et je m'éclate avec vous !

Sinon, qui suis-je ? J'ai 30... 5 ans bientôt, ça fait chier. Je suis VRP en agro-alimentaire, j'habite Limoges, je joue au golf... quand le temps me le permet. Je suis un fan de sport et de foot en particulier, et j'aime déjà le petit cul de Dav'... j'ai toujours rêvé d'enculer l'OM !

2Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation ! Sam 16 Fév - 22:25

om29dav



mdrrrrrrr , tu as bien raison de dire " rever " !!!!!! bien content d en savoir plus sur toi . et sinon , mon p tit cul t attend avec grand plaisir , a mon avis , supportera le peu que t as a m offrir ( et oui , suis deja rodé !!!! ) pliéééééé

a ++ sur les green mon tom !!! kisssss

3Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation ! Dim 17 Fév - 11:52

samhunter


Admin

cool enfin grosse feignasse ^^ et comme disais un certain flaurent tu serras bienvenu chez nous ^^ t'inkiet ton anus serra dilater et la bouche agrandi par le bestio national

4Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation ! Dim 17 Fév - 13:20

mistikcorsica

mistikcorsica

ola tehene

bien content d en savoir un peu plus sur toi !!!

tkt pour les branlées tu seras pas le seul !!! Sad

A+ sur les greens de SO ,car pour la realité dommage fait

un peu loin pour moi limoges.

++ mistik

5Ma présentation ! Empty Re: Ma présentation ! Dim 17 Fév - 16:14

LaBête

LaBête

Bienvenu dans notre guilde Thomas, et content de te connaitre un peu plus.
T'inquiets pas pour ton age, on a le meme ... et on est jeune quand on voit tout les croutons qu'il y a dans cette guilde !! Razz

A l'occasion, hésite pas à mettre un photo de ta ganache pour qu'on se foute de ta gueule ... tout le monde en a mis une sauf ---------------------> Nono44 qui veut pas qu'on sache que c'est une femme !! Laughing

En tout cas, super content de t'avoir parmis nous, t'es bien moulé pour faire parti de la bande diriger par notre DODO, le seul oiseau qui sait pas voler !!

A très vite sur les greens mon Thom.

Kiss

Ps: lien du trombinoscope des schtroumpfs: https://looping-team-sofr.forumgratuit.org/t41-trombinoscope-de-loooping-team

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum