Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation de duplo

+2
toph91
Duplo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation de duplo Empty presentation de duplo Ven 7 Déc - 13:04

Duplo

Duplo

Salut les loopings je m appel Antony , j ai 28 ans , j ai 3 mioches , j habites a Cannes , agent de securite dans un domaine privé la nuit ce qui me permet de geeké sur so assez souvent mdrrrr ( j adore mon boulot ^^).

Bref mes hobbies sont le sport en tout genre mais dans mon canapé ^^hihi !!

Je pense reelement que je vais me plaire dans cette guilde car j aime pas les prises de tetes et j aime bien deliré , sur ce jeu l humour et la bonne humeur est primordiale !! J ai rejoins cette guilde car j ai partagé de nombreuse parties avec LaBête ( allias teubman pour les intimes ^^)et le king du 74 ( que je considère comme mon ptit frere mais en plus casses-couilles mdrrr )

Voila j espere bien m integrer dans votre groupe de déglingué !!

Kiss les schtromph ... Very Happy


DUPLO ( allias toytoy )

2presentation de duplo Empty Re: presentation de duplo Ven 7 Déc - 13:27

toph91

toph91

bienvenue lulu flower flower
si tu viens sur les recommendations de teubman alors la je m'incline le cul en avant biensur lol! lol! lol! lol!
abientot sur les green

3presentation de duplo Empty Re: presentation de duplo Ven 7 Déc - 15:27

om29dav



la bienvenue a toi , toytoy , et bonne futures bourres avec le " tebman " !!! lol

a ++ sur les greens

4presentation de duplo Empty Re: presentation de duplo Ven 7 Déc - 15:32

LaBête

LaBête

Bienvenu mon dudu, j'espère que tu te plairas chez nous amigo !! Wink

Moi perso je suis assez fiers de t'avoir recruté, bon joueur et surtout grand déconneur !! Laughing

Ensuite pour les casiers guildes, items, clubs etc ... il y a om29dav alias gribouille qui s'occupe de ça. Il pourra t'expliquer son fonctionnement. Sinon DODO, Loy ou moi sommes à ta disposition si besoin aussi. Wink

Après, c'est comme je t'ai dis, si chez nous quelque chose ne te convient pas, ben tu es libre de partir quand tu le veux, on s'en branle total.

Ici on demande juste du ferplay sur les greens (pour l'image de la guilde), de la rigolade, ou encore de la rigolade sinon ben de la rigolade !!

Kiss mon dudu, à trés vite. Razz

5presentation de duplo Empty Re: presentation de duplo Ven 7 Déc - 15:53

FREDODO

FREDODO
Admin

Kikou duplo toytoy
bienvenue chez les agites du bocal
pour ce qui des ambition de la guilde tu as trouver
Bien s amuser ce detendre et passer de bonne soiree entre pote
Une Question duplo toytoy c est parcque c facile de t emboiter Wink

https://looping-team-sofr.forumgratuit.org

6presentation de duplo Empty Re: presentation de duplo Sam 8 Déc - 20:51

Duplo

Duplo

alors FREDODO pour la reponse a ta curiosité de toytoy je vais te repondre tu vas voir c simple , mais c est sans pretention de ma part ^^

Fut un temps je sortais avec une copine de ma cousine ,elle lui a raconté nos ebats nocturnes en disant que j etais infatiguable et que mon joujou etait similaire au sextoy qu elle avais chez elle !! Voila du coup ma cousine me surnomait toy qui au fil des annees c est transformé en toytoy ...

Voila j espere avoir repondu a ta question et que surtout maintenant tu fantasme mdrrrrr

Allez bizzzzz a + sur les greenzzzzzzzzzzz

7presentation de duplo Empty Re: presentation de duplo Mar 11 Déc - 10:00

samhunter


Admin

wouaaaa un agent de sécurité hum oui j'ai volé viens me punir ma salope ^^ kiss bienvenu je te confirme qu'ici y à que des malade et ça ne fait pas longtemps que je suis ici et je confirme que c la meilleur guilde que j'ai eu, il t’intègre bien le seul hic c'est le mal de cul et la déformation de la bouche (pipe a bestio)lisss mon ptit chocolat a 3 bosse te mangerais bien les noisettes le duplo
lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum