Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un felé du bocal en plus !!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

om29dav



bonjour a tous !!
ben .... on va commençer par le debut !!!! m appelle david , 38 ans cette année et suis , non pas marseillais , mais BRETON !!!! eh oui , supporter de l OM depuis 23 ans ( je sait , personne n est parfait , en suis la preuve !! lol! )
j etait chez " les mousqutaires " avant , guilde que j ai quitté pour souçis divers , comme la fameuse maison !!! eh oui !!! j en veut plus !!! m y etait investi ( financierement , physiquement pour les petits lvl , ou pour tout projet guilde ) avec des deceptions de voir que c etait peines perdues !! je prefere clore la dessus ce sujet de guilde !! Wink
comment suis je arrivé chez vous ???? par une connaissance , qui n est pas le moindre , mon maitre !!! eh oui , suis eleve de l illustre dede08 !!!!
pourquoi vous ??? tres tres simple !!!! pas de maison , pas d attaque en prevision , que du FUN du PLAISIRS !!!! des ingredients indispensable pour moi !!!
attention !!! suis sans doute aussi felé voire plus que certains !!! lol!
sur ces derniers mots , vous donne RDV sur les greens !!
merci a vous tous pour votre accueil , et vive la rigolade !!!!!

om29dav

raf33

raf33

Bienvenu poto david,
Y'a un truc qui fait + que peur en lisant ton post : t'etais élève de dédé !!!!! là, j'ai peur pour toi Laughing
Ayant déja joué avec toi plusieurs fois depuis ton arrivée, je confirme que t'es déja bien attaqué aussi ^^

et pour l'om : effectivement c'est pas grave, on se trompe tous toujours au moins une fois .... Laughing Laughing Laughing

Au plaisir

LaBête

LaBête

eh eh eh, bienvenu chez nous David, un félé de plus, on vera plus la différence amigo !!
Elève à Dede en plus, mouaaaaaaaaaaaah ah ah ah ah !!! Si ça c'est pas un truc d'agité du bocal !!!!
Bon en tout cas, ça fait plaisir de t'acceuillir parmis nous, t'es bien foufou et tu es en plus un joueur de qualité !!
A trés bientôt sur les green David !!

dede088

dede088

Olaaaaaa poto dav29

Bienvenue dans la guilde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui dav fait parti de mes élèves il est arrivé dans la guilde pour defoncer => Nico, Rafy, sur des 18 je lui ai tout montré surtout à pas faire de OB Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing
A++++++sur les greens les filles tongue tongue tongue tongue tongue

nico

nico

olaaaaaaaaa l ami bienvenu parmis nous sa fais plaisir des nouveaux agité du ciboulot Smile
par contre eleve a dede supporter de l OM pour ta santé arrete les frais juste un conseil de stroumph geek geek geek
kisssssssssss a tres vite l ami !!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» cherche agités du bocal

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum