Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche agités du bocal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cherche agités du bocal Empty cherche agités du bocal Ven 12 Nov - 19:21

lebreton

lebreton

olaaaaaaaaaaaaaa
me présente .... m appelle lebreton , dit , galette. pas pour mes rendus les soirs de pistes , mais pour les fameuses galettes bretonne , plat typique du beau pays ou je suis né. suis de Lorient même , autrement appelé lorientgelaisse ( ne pas confondre avec los angeles ) , la vrai Californie française .suis un mercenaire breton au compte de l etat golfique .
par la présente je demande donc a faire partie de votre bande de cuculés de français pour remonter le niveau intellectuel de votre guilde .
j ai déjà croisé 3 ou 4 cuculés de chez vous , j en ai fait qu une bouchée , en cas de refus je me verrais dans l obligation de vous faire péter la gueule a coup de chouchen.
de plus ma présence permettrait de calmer les ardeurs des cuculés loy et dede , en fabriquant un harmonica de 6 mètres de long pour leurs grandes gueules .

merci de m avoir lu , bande de cuculés .

je joins a mon post une photo prouvant que j ai fais moi même et sans l aide de personne les 5 premiers point de votre guilde . suis trop fort , merci je sais déjà ........

cherche agités du bocal 11_11_10
cherche agités du bocal Accept14

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum