Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dedicace aux ch'tis mi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dedicace aux ch'tis mi  Empty dedicace aux ch'tis mi Sam 4 Déc - 23:01

antoine

antoine




J' ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

2dedicace aux ch'tis mi  Empty splendid Mer 8 Déc - 22:38

lebreton

lebreton

pour moi au delà de l ambiance du stade de foot , ce que je retiens surtout , c est la fierté de ses hommes a appartenir a cette région.pour moi qui suis breton j ai toujours des frissons a retrouver des régionalistes , et de n importe quelle région qu'ils soient.cette vidéo n est que du bonheur , c est vrai.et je n arrive toujours pas a comprendre les banderoles anti-chti dévoilées par les parisiens au match ( pédophiles et alcoolique) .moi qui suis supporter de lorient , je clame haut et fort que lens est de loin le meilleur public de france.......
ce genre de vidéo fait aimer le football , malheureusement c est rarement comme ca ...

3dedicace aux ch'tis mi  Empty Re: dedicace aux ch'tis mi Jeu 9 Déc - 0:51

raf33

raf33

J'adore également,

même si je ne supporte pas les lensois, c'est de loin le meilleur public de France, celui qui ne fait jamais parler de lui et surement le plus fidèle...

santa

4dedicace aux ch'tis mi  Empty Re: dedicace aux ch'tis mi Jeu 9 Déc - 1:16

FREDODO

FREDODO
Admin

ben moi qui suis du sud ouest je trouve ce public de lensois identique a nos supporter de rugby
et pouvoie allez a un match sans crainte juste pour passer un bon moment en bonne compagnie

pour les identites regionales vi quelles s affirment est ce developpe au sein de la france ca donne des couleurs differente a notre pays
et evite la monotonie de la mondialisation ou tout le monde bouffe pareil boit pareil parle pareil

tous ensemble mais avec nos differences
on fait la fete a lorient avec les fest noz a biarritz avec les bandas ...... mais on fait la fete

https://looping-team-sofr.forumgratuit.org

5dedicace aux ch'tis mi  Empty Re: dedicace aux ch'tis mi Jeu 9 Déc - 1:50

FREDODO

FREDODO
Admin

ben moi qui suis du sud ouest je trouve ce public de lensois identique a nos supporter de rugby
et pouvoie allez a un match sans crainte juste pour passer un bon moment en bonne compagnie

pour les identites regionales vi quelles s affirment est ce developpe au sein de la france ca donne des couleurs differente a notre pays
et evite la monotonie de la mondialisation ou tout le monde bouffe pareil boit pareil parle pareil

tous ensemble mais avec nos differences
on fait la fete a lorient avec les fest noz a biarritz avec les bandas ...... mais on fait la fete

https://looping-team-sofr.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum