Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

organisation tournois hommage à subaru

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaBête

LaBête

Mes chers Looloos,

Bon, comme certains le savent, les nouvelles de mon petit susu ne sont guères top de top No (me mp sur le jeu si vous en voulez).

brunocia2 à dédicacé l'émission de shot-onlive n°13 à notre amis Wink , et en le remerciant en mp, il m'a proposé d'organisé un tournois "hommage à subaru". Sanga et toute l'équipe de SOM sont deriere moi (et nous) pour une publicité et tout ce qui va avec. Wink
Le souci, c'est que je sais pas comment organiser un truc pareil, ne partipant pas moi même à de tels évènements. Crying or Very sad
Mon DODO, serais tu toi organiser un truc comme ça ? Peut être devrions nous aussi, pourquoi pas, faire parti d'une emission pour en promouvoir l'évènement et ainsi parler de notre guilde totalement utopique.

J'aimerais donc l'aide de votre part mon DODO et mon gros loy pour essayer d'organiser ça au mieu pour notre amis susu.

Mon numéro de tel: 06-86-90-19-73


A trés vite mes amis

ci dessous l'émission shot-onlive n°13


FREDODO

FREDODO
Admin

tout a fait d accord mon bestio
ce week end on ce fait un confrence sur skype avec tout les volontaire pour planifie ca

https://looping-team-sofr.forumgratuit.org

LaBête

LaBête

Oki mon DODO, mais ce week moi perso je serais pas là, je me casse pour les 24h du mans Vendredi soir. Wink
Sinon j'ai fait une demande à Sanga et je confirme donc que la looping§team est l'invité de shot-onlive le 21 Juin. Maintenant à nous de lui confirmer rapidement si l'on vient ou pas, de manière à ce qu'il puisse se retourner au cas ou !
On en reparle tous ensemble avec un reunion skype comme gros loy avait fait une foi.
Et on se le promet, on essaiera d'être serieux 1 minute et 1 seconde, rappelant que le précédant record de temps sur skyp sans "rigoler et sans conneries" est de 22 secondes( cheers ), donc j'ai mis la barre haute !! Suspect L'objectif sera dur, mais en se serant les coudes, on peut le faire !! Wink

om29dav



moi perso , je ne sait pas comment aider , mais si vous me guidez , vous pouvez compter sur mon entiere cooperation , sans limite , suivant mes competences !!! toujours present !!!

vous me tenez au jus , pas de souçis !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum