Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les anciens nous manquent !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les anciens nous manquent !!! Empty les anciens nous manquent !!! Ven 27 Avr - 1:02

LaBête

LaBête

Salut à tous les tis looloos,

Bon, juste un petit message pour dire que nos anciens nous manque terriblement en ce moment !!

je pense à Jojo, Coco, Rafou, Boubou, vous nous manquéééé !!!!

L'ambiance se terne un peux sans vous, ça manque les blagues à foisons, les coups de gueules de notre Jojo national et de sa Coco, il pleut moins sans DODO et on fait plus que des eagles partout, on crève la dalle sans notre fournisseur de crêpe de Raf et sans Boubou on a tous les couilles pleines !!!!! No No No

Non sans blaguer, ça commence à être monotone sans vous, perso vous me manquer énormement, et suis pas le seul !!

Bisous à tous les amis

Erven


Doum

Doum

snnniffffff Crying or Very sad

FREDODO

FREDODO
Admin

kikou mon bestio
en ce moment gros coup de blouse ^^
pas mal de soucis au niveaux du dos a dodo pas facile d etre assisi longtemps ( un lambago y a 15 jours et la 1 semaine de sciatique)
+ quelques galeres perso ............
+ marre de la meteo de merte en permanence qui me fat bouffer tout mes ng pour ce con de test a la con 20 essai abel pour 1 parcours avec 4 trous de pluie et la je fait -17 ^^
je parle pas de ruffus ou je vais peter l ordi
donc c vrai je viens moins souvent mais ce n est que passager

https://looping-team-sofr.forumgratuit.org

raf33

raf33

Perso pour moi, ce n'est qu'une ptite lassitude aussi !

là en ce moment, je n'aime que les 18, cad, j'en ai ras la crêpe !

Mais au plaisir ces bons moments avec tous les copains !

Wink

NB : suis toujours partant pr un ptit swift a 2, 3 ou 4
en attendant un ptit tournoi interne aux looolooos

boubacool

boubacool

Olaaaaa mon bestio et les loulous
Comme je l ai deja dis dans mon post precedent je commence a me lasser de ce jeux.
En effets les évolutions font que maintenant ce n est plus le talent qui fait les bons joueurs mais la CB. En quelques mois les mecs sont level 100 alors que nous ils nous a fallu des annes. Je tombe sur des mecs level 70 qui sont blindés d 'items ( items shop) et qui balancent plus loin que moi. Et pour avoir passer les grades en etant blindé, je peux vous affirmer que quand on a 200 ou plus de talent le jeux devient bcp + facile et réaliser des cartes avec de trés bon score n est pas trop difficile.
Ajouter à ca qu 'apres avoir passé le test senior pro je trouve qu'il n'y a pas trop d'objectifs stimulant et que la progression est super lente ( sauf si tu sors la CB et fait peter les N5 ), c'est vrai que je m'éclate plus trop sur SO.
En plus j'ai decouvert (day of defeat) un jeu dans le quel je m 'éclate et me défoule donc je viens maintenant que rarement sur SO.
La seul chose qui me font revenir ce sont mes petits loulous cheris sinon je pense que je n'y viendrait plus Sad .
Donc perso je continuerais à venir sur So de temps en temsp pour voir tous les petits me dépasser ^^ et vois si ma doumette est toujours aussi sexy lol .
Donc ma tite bêbête meme si toi aussi tu me manques je ne pense pas redevenir addict au jeu comme je l'etais avant Sad.
Vous fais a tous de gros kiss et vous dit a bientot sur le tchat kissss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum