Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clope ?? Pas clope ?? avant et après Sanga !!

+2
antoine
LaBête
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LaBête

LaBête

Avant Sanga

Clope ?? Pas clope ?? avant et après Sanga !! Img_1010


Aves Sanga



Clope ?? Pas clope ?? avant et après Sanga !! 72025910


antoine

antoine

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dede088

dede088

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro

Je suis pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé elephant elephant elephant elephant elephant

nico

nico

sa m a fais bien rire aussi quand j ai vu le truc loooooool
la drogue c est pas bien ^^ geek geek geek

LaBête

LaBête

Mai putin c'est une cloooooooooooooooope merdeeeeeeeeee !!!! A partir du moment ou c'est pas une blonde, et que c'est roulé gros, tout de suite c'est un join !!!! Pffffffffffffff !!!

antoine

antoine

oui maus ta une tête de shooté sur cette tof donc...... muahahahhahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

FREDODO

FREDODO
Admin

pfffffffffffffffffffff fallait faire comme luky luke rajouter un vrai brin d herbe le y pouvais rien dire plieeeeeeeeeeeeeeeeee

heureusement que t as pas fait une photo en maillot de bain avec les 2 copines excites la il te bani du forum a vie par jalousie

https://looping-team-sofr.forumgratuit.org

LaBête

LaBête

Mdrrrrr mon dodo !!! Cette anecdote franchement, suis pas pret de l'oublier !! Heureusement chez nous la sencure n'existe pas, sinon je pense on serait tous pendus haut et cour !!
Pour la photo sinon, c'est vrai que j'ai un peu la salle tronche mon Tonio, mais Emilie m'a dit: "posts celle ci, t'es top dessus" lol !!!

toph91

toph91

tu m'etonne que t'es top ma bebete
putain je mouille .........grrrrrrrrr ma bebete

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum