Looping§Team SHOTONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Looping§Team SHOTONLINE

FORUM DE LA GUILDE DES looping§Team UNE BANDE D AGITE DU BOCALSUR SHOTONLINE FR

 

 

GRATZZZZZZZZ MON LOLOY ROYAL PRO

 

INSCRIPTION CHAMPIONNAT JUSQU AU 30 NOVEMBRE

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tonio pas la,absent ,bye bye, farniente, vacances ,ouf ,famille, repos ,calme, ....

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

antoine

antoine

olaaaaaaaa les amis !!!

Tout est dans le titre ;

Aprés 2 ans sans depart en vacances suite a la naissance de mon fils mathis en juin 2010 j'ai décidé cette fois de prendre un peu de bon temps aprés cette annéé assez mouvementé faut l'avouer

Je serais donc absent 15 jours a compter du samedi 30 juillet jusqu'au lundi 15 aout donc vous ne me verrez guére durant cette periode qui vas me faire le plus grand bien

Voili voilou les looloo
Dans l'attente , bon jeu a vous et bonnes vacances a tous les aoutiens !!!

A trés vite kisssssssss cheers cheers cheers cheers

nico

nico

bonne vacance poto profite bien de ta tite famille kisssssssssssssssssssssssssssssssss

FREDODO

FREDODO
Admin

cool mon tonio les doigts de pieds en evantail et toute la smala a cote savour bien c bons moment
et t inquiete pas on garde la baraque en t atendant tout bronze ^^
bonne vacances mon toinou

https://looping-team-sofr.forumgratuit.org

LaBête

LaBête

Bonnes vacances mon Toinando, repose toi bien et profite un max de ton tit loup. Gaffe aux coups de soleil même si en ce moment c'est pas trop d'actualité !! sunny
Nous on va faire pété la barraque en t'attendant, DEDE va passer level 250, Jojo va s'entrainer avec mon deuxieme sex avec Coco, Nico va explose le serveur avec le nouveau tournois, Boubou lui va encore me laisser gagner même quand je serais avec lui en fs, notre Misti va virer la cagoule mais se trimbalera qu'en casque, Raf va se mettre aux gauffres, le Nono aurra un nouveau tchat 3d et loy aurra bouffer toute les pizzas à rezza parcequ'il a arrêté de fumer !!!!! Laughing
Bisous poto et reviens nous en forme !! Wink

Erven

antoine

antoine

Merci les amis ne vous inquetez pas je vais en profiter un max

ET désolé de ma non presence en ce moment mais j'ai souhaité faire volontarement une pause car un peu lassé du jeu ces derniers temps .

Mais pas de souci je suis de retour pour mi aout ^^

kisssssss

dede088

dede088

Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon toine

Passe de bonne vacance avec ta joli tite famille essai de trouver un peut de soleil il se fait rare Wink Wink

Bonne vacance mon poto toine sunny sunny sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum